Le CPF peut financer votre prochain cours d'arabe

Depuis le 1er janvier 2015, le Compte personnel de formation (CPF) s’est substitué au DIF (exception faite de la Fonction publique).[...] Les droits acquis au titre du DIF au 31 décembre 2014, et non consommés, peuvent être utilisés dans le cadre du nouveau CPF jusqu’au 31 décembre 2020. Une fois en possession de votre nombre d'heures DIF acquis, il suffit de vous rapprocher de votre conseiller I.L.S. LANGUES qui vous accompagnera dans le montage du dossier de financement de A à Z.

Financement CPF Accès hors CPF
Cours autonomes en ligne 24h/24

Cours particuliers visio avec formateur expérimenté

Passage d'une certification officielle


Les 3 étapes de la constitution d'un dossier CPF:

1- contactez-nous

Nous vous expliquerons lors d'un premier échange téléphonique gratuit et sans engagement le fonctionnement du Compte Personnel Formation, et nous vous présenterons les formules de formation compatibles.

2- Nous vous accompagnons de A à Z

I.L.S. LANGUES est agréé par les organismes financeurs (OPCA) pour vous accompagner dans tout le processus du CPF, y compris la constitution du dossier de financement. Nous échangeons par email afin de regrouper toutes les pièces, et toutes les vérifications administratives sont effectuées à distance.
Une fois le dossier constitué avec vous, nous l'envoyons en RAR à l'organisme financeur (OPCA) qui dispose généralement d'un délai de 30 jours pour valider la prise en charge.

3- Vous démarrez votre formation d'arabe

Votre formation à distance démarre, et intègre:
- des cours individuels en visio (webcam) donnés par un formateur expérimenté.
- l'accès à l'école www.apprendre-arabe.fr pour apprendre et réviser tout au long du programme.
- le passage d' une certification officielle en arabe.